Compression de script ESX

Bonjour les gens.
Comme je savais pas où le poster je le fait ici (comme c’est général j’ai des chances de pas me tromper :3) je cherche un moyen pour diminuer le nombre de ressource start au démarrage du serveur et jusqu’à présent le seul moyen que j’ai trouver est de créer une ressource où le contenu des main.lua serais mis dans un seul (deux du coup car côté client et côté server), pour test la manip je l’ai faite pour esx_joblisting et esx_jobs et je rencontre un problème pour les menus (c’est d’ailleurs le seul problème car le reste à l’aire de fonctionner).

Donc si des gens qui réussi cette “exploits” veut bien m’aider je serais aux anges :smiley:

PS : j’espère que j’ai réussi à être compréhensible

Bonjour,

Ce que tu demande peut devenir très compliqué si tu ne t’y connais pas un minimum en dev, car c’est possible mais selon les ressources, tu peux avoir des conflits donc tout casser.

Les conflits les plus courant vont être les variables et les fonctions, s’il elles ont les mêmes nom (Uniquement les déclarations)

Ensuite, si les deux ressources ont une ui_page il faudrait aussi mélanger les html et là on revient avec les mêmes problèmes.

Pour finir, il n’y a pas de solution miracle, toutes les ressources sont différentes et il faut bien comprendre comment fonctionne les deux ressources avant de les mélanger.

oki je vais étudier tous ça en détails. merci pour les info :wink: