Compte société dans HUD..petit soucis

Bonjour à tous,

● VPS Linux
● ESX
● ESX_customui

J’essaie en vain de faire afficher le solde du compte de société dans le HUD de mon serveur. J’y suis ‘presque’ … En fait, je crois que c’est ma fonction pour récupérer le solde du compte qui est problématique, mais je n’ai plus vraiment d’idée comment la faire fonctionner.

Voici ce que j’ai actuellement.

D’abord, je sais que le squelette de ma fonction pour vérifier si le joueur est patron fonctionne bien;

Portion du code associé à cela :

if data.job.grade_name == "boss" then
	--local society = "society_"..data.job.name
	--TriggerServerEvent('esx_addonaccount:getSharedAccount', society, function(account)
	SendNUIMessage({action = "setValue", key = "societymoney", value = " |  🏢 BOSS "})
	--end)
end

Quand je retire mes lignes qui sont en commentaire ci-dessus pour tenter d’avoir le solde de la façon suivante :

if data.job.grade_name == "boss" then
	local society = "society_"..data.job.name
	TriggerServerEvent('esx_addonaccount:getSharedAccount', society, function(account)
	SendNUIMessage({action = "setValue", key = "societymoney", value = " |  🏢 "..account.money})
	end)
end

Eh bien, à ce moment, je n’ai plus rien en lien avec le compte de société qui s’affiche…

Est-ce que quelqu’un aurait une idée de ce que je fais de pas adéquat et pourrait m’aiguiller vers une solution potentielle ? :slight_smile:

Merci !

Merci d’utiliser le modèle pour vos post. A éditer sinon c’est suppression !!!

C’est édité en espérant que cela réponde à vos attentes…

Moi ça me va :wink:

On verra ce qu’en disent les boss ^^

Tu peut nous rajouter un peut plus de code psk la ont a pas toute les méthodes c’est galéré

Bonjour,

@BrianOConner est-ce toujours d’actualité ?

Cordialement

Bonjour,

12 jours sans réponse, j’archive la conversation.

Cordialement

a fermé ce sujet #8