Connexion échouée

Bonsoir, j’ai besoin de votre aide ! En essayant de me connecter à plusieurs serveurs j’ai ce message d’erreur qui s’affiche : « A component of your computer is preventing you from being able to play FiveM. Please wait out your original ban to be able to play FiveM. The associated correlation ID is e0979e47-91df-424c-9d24-0852e4a73c89_01. »

Je suis actuellement en version Windows 10 Insider Preview, build 19619, je suis sur un ordinateur fixe avec un i3-8350k, 16go de ram et une gtx 1070 avec la version Nvidia 445.98

Voila, merci à vous !

Bonsoir @Osh-Tekk;

Plusieurs solutions :

• As-tu acheté ton pc sur megaport ?
  • As-tu modifié des fichiers du jeu récemment ?

À part ça, nous pouvons rien faire. Tu peux aller sur le discord FiveM (english only) pour avoir plus de précision.

Cordialement.

Merci pour votre réponse, Non je l’ai monté moi même Non je viens d’installer GTA 5 et FiveM juste après sans avoir fais aucune modification Je pense que je vais faire cela ! Merci de votre aide

Si tout est neuf, c’est très étrange, je te conseilles d’aller sur leur discord. Bonne soirée :slight_smile:

Bonjour

Tu a été ban de fivem. Souvent cela provient de fichiers modifiés, d une clé Windows déjà utilisées ou de l utilisation d un mod menu.