Connexion vocal cours

Bonjour, bonsoir

Je n’arrive plus à me connecter au chat vocal sur un serveur spécifique, voici les action que j’ai mené pour essayer de corriger le problème et toujours rien au bout de 24h :

• J’ai fait la manipe de base pour supprimer touche pour désactivé le chat et reboot (à plusieurs reprises)
  • J’ai switch de périphérique, reboot (toujours rien, pas de crash non plus)
  • J’ai nettoyé le cache Fivem (pas mieux)
  • J’ai réinstallé Fivem (toujours rien)
  • J’ai demandé IG à ce qu’on vérifie si je n’avais pas été mute (réponse que non)
  • J’ai attendu le reboot du serveur (toujours pas)
  • J’ai fait une vérification des fichiers du jeu de base
  • Je suis allé tester sur 3 autres serveurs si j’avais le même soucis (Non uniquement sur le serveur où j’évolue)
  • J’ai réinstallé totalement Fivem + GTA
  • J’ai vérifié que sur mes paramètres de son windows il n’y avait pas d’autres périphériques que ceux que j’utilisais habituellement.
  • J’ai bien vérifié les volumes en jeu.
  • Demandé de l’aide au staff du serveur qui m’a répondu gentiment de faire la toute première action déjà menée 25 fois, un peu comme quand on appel son FAI pour dire qu’il y a un soucis avec internet et qu’il nous demande de reboot la box, chose qui a été faite avant l’appel.

Je suis un peu perdu du coup, je me permets de vous demander à vous, est-ce la fin de mon aventure sur ce serveur ou est-ce qu’il y a une solution ? (Ci-joint un screen en jeu ou l’on voit en bas à droite le message en jaune qui me damn :slight_smile: )