Conseille pour un hébergeur SVP help

Bonsoir tout le monde, avec un amis on a décidé d’ouvrir notre serveur GTA sur five m, et j’aimerais savoir que pouvez vous nous conseillez comme hébergeur ? On a en essayé beaucoup jusqu’à mettre 150 euro par mois pour des hébergeur que nous trouvons pas assez efficace, ( ca fait quelque mois qu’il est ouvert ) je ne sais pas qu’elle pourrait être le meilleur hébergeur disponible pour five m si quelqu’un peut m’aider ! merci a vous et bonne soirée

Pour un bas prix du a Isaper, mais si tu veux de la qualité OVH

Le problème c’est que on a commandez chez ovh , mais bon on a attendu trop longtemps sachant qu’il indique qu’on reçoit la machine juste après l’achat, donc on a demander un remboursement vu le nombre de jours d’attente et comme par hasard au moment du remboursement ils nous ont dit qu’on aller la recevoir et maintenant ça fait 2 semaines on attend , sans remboursement et sans machine. Notre serveur tourne mais la machine que nous utilisons n’est pas top quoi… Donc pour toi le mieux ça restez chez OVH ? Malgré le temps d’attente ?

On a déjà essayé nexus et capricehost

:wave:

Isaper tu oublis, comme tout les autres pseudo hébergeurs.

Le mieux reste en effet OVH qui a de très bonne machines. Après le délais d’attente est normal depuis quelques temps, oublis pas qu’il y a un DC qui a pris feu et la priorité va aux clients qui y étaient :wink: .

Sinon tu as One Provider avec un très rapport qualité prix, tu peux y jeter un oeil.

Bonjour, bonsoir

Pour ma part je te conseille Just Hegberg sa fonctionne pas mal et puis c’est pas très cher

Simple Efficace Control Panel simpliste et complet Le personnel est très réactif et ça coute vraiment pas cher 65 euro à l’année il me semble

Après effectivement pour un gros gros serveur, OVH reste mieux

Petit détails qui a son importance @koslo, si tu veux éviter le risque de voir ton serveur se faire ban évite les hébergeurs qui font du FiveM. Comme Just Heberg cité au dessus par exemple.

Le seul hébergeur à avoir le droit de faire ça c’est Zap-Hosting, et je te le déconseille, les « machines » fonctionne mal.