"Could not open x64/audio/sfx/streamed_ambience.rpf"

Bonjour, bonsoir Je vous contacte suite à un crash que j’ai depuis maintenant plus de 3 Heures.

● Nom du crash : « Could not open x64/audio/sfx/streamed_ambience.rpf »

● Avez vous essayé de reproduire le problème sur d’autres serveurs ? : Le problème, c’est que mon jeu ne s’ouvre même pas. ● Comment est apparu le bug ? : En voulant ajouter un pack son pour des armes et des voitures, mais après l’avoir fait, je me suis rendu compte que nous ne pouvions plus faire ceci. Ce problème est donc apparut.

J’ai déjà essayé de désinstaller FiveM mais également de vider son cache etc… Rien n’y fait !

Bien à vous. Cordialement, Pepper.

2021-08-19 (17)

C’est écrit en gros. Vérifier vos fichiers gta. Rien à voir avec fivem. Vous devez lancer la vérification de vos fichiers par gta. Il inspectera le fichier ambiance que vous avez modifié pour le remettre comme neuf

bonjour j’ai essayer plusieurs fois de vérifier GTA mais rien y fait avez vous une autre solution?

Supprimez ce fichier. Et faite une verif, ce qui va le télécharger de nouveau.

le quel de fichier? merci

Ba lis ton code erreur c’est marqué dessus.

j’ai essayé sa n’a pas fonctionné tu na pas une autre solution

Bonjour j’ai des crashs sur five m lorsque je respawn ou que je me tp dans un server j’ai mis mes drivers a jours pourriez vous m’aidez ? Voici les codes d’erreur erreur fivem Erreur gpu driver

je crash surtout a cause du message avec gpu driver

Bonsoir

Soit votre mod graphique est vérolé et fait crash, soit le pilote graphique est à mettre à jour.

Clairement c’est un problème de carte graphique qui plante.