crach lors du lancement

Avant toute chose, pensez à vérifier si un topic avec le même problème que le votre n’a pas déjà été créé !

Votre topic doit au minimum contenir les informations suivantes :

Bonjour, bonsoir

● Nom du crash: gta-streaming-five.dll+5F518

● Avez vous essayé de reproduire le problème sur d’autres serveurs ?

• le problème survient lors de la connexion a five m. J’arrive sur la page d’accueil et au bout de de 5 seconde five m plante
    ● Comment est apparu le bug ?
    -Du jour au lendemain.

As-tu essayer de vider ton cache ? (fichier présent dans ton emplacement FiveM)

oui j’ai vider le dossier cache et crache et j’ai désinstaller plusieurs fois fivem

Essaye de vérifié les fichiers de ton jeu et d’installer FiveM dans un autre emplacement (sur ton bureau par exemple)

Il est déjà sur mon bureau mais il se lance sur mon ssd je vais le mètre sur mon disque dur et voir si cela fonctionne, je vous retien au courant

Pas de soucis, n’oublie pas de check les fichiers de ton jeu.

Comment je peux savoir si ils sont correcte ou pas ?

Passe plutôt sur mon discord quand tu aura le temps, j’pense que ça ira plus vite que par message sur le forum, on verra pour règler ton soucis.

j’ai rejoins le discord je t’attend dans un salon discutions

Bonjour, puis-je avoir le lien du discord car je rencontre le même problème, FiveM crash sans cesse.

Je suis allé sur le discord, dans un salon discussion mais je n,y ai trouvé personne. Est-ce possible svpp que quelqu’un puisse m’aider

bonjour quelqu’un a eu une solution a ce problème car je l’ai toujours pas résolu merci a vous