Crah de Fivem

Bonjour j’ai fiveM qui crash quand j’essaie de me connecter avec L’adresse IP des serveurs que je souhaite rejoindre donc j’aimerais savoir si quelqu’un aurait une idée du soucis de plus j’apparait en PNJ Merci pour vos retours

bonjour,

tu a essaye un serveur dans la liste des serveurs pour voir ? Que tape tu comme commande dans F8 pour rejoindre.

je fais f8 Connect avec l’ip chaque serveur en devant me connecter avec l’ip me fait crash par contre si je prend un serveur normal pas de crash. j’ai désinstaller GTA et FiveM et toujours le même problème pour le serveur WL que je veux rejoindre

bonjour,

etes vous bien WL dessus ?

Je repose ma question, que tapez vous EXACTEMENT.

Oui je suis en WL dessus et je tape exactement l’IP complète du serveur que le dev ma donné et je suis la seule à avoir ce soucis la pour le rejoindre Ex : connect 5.196.212.205:3… je masque certains chiffre étant donnée que je peux pas mettre l’ip complète du serveur

bonjour,

essai sans antivirus, sans parefeu et sans mettre le port apres les :

c’est à dire les ports après les : la suite de chiffre c’est sa si je comprend bien j’ai déjà essayé sans pare feu et antivirus j’ai une question le faite que sur ma box internet j’ai ouvert les ports pour call of et apex sa peut posé problème ou pas du tout ?

voila si je met rien après les : pour l’ip steam et bien allumé pour lancer le FiveM

en conenctant en 4g avec le téléphone cela fonctionne donc je pense qu’il y’a peut être un soucis avec la box internet ou un pare feu qui bloque sur la box SFR

le port 30120 doit etre ouvert en UDP et en TCP. le 30110 aussi.