Crash au bout de quelques minutes de jeu

Bonjour, bonsoir

J’ai un problème une fois que je suis en jeu, après quelques minutes de jeu environ 4-5min, le jeu crash sans aucun message d’erreur comme si c’était moi qui l’avait fermé. J’ai essayé plusieurs choses rien à faire. J’ai réinstallé FiveM à des endroits différents sur ma machine, j’ai vidé le cache, j’ai essayé de voir du côté de GTA en le réinstallant, en changeant les paramètres, j’ai essayé de le lancer en mode compatibilité Win 7, etc… Rien ne marche. Le problème persiste sur n’importe quel serveur

Voici ma config : Processeur : Intel Core i7 4790k RAM : 16Go RAM HyperX CG : GeForce GTX 1060 6GB Carte Mère : Asus Z97M-PLUS Système d’exploitation : Win10 x64

Tous les pilotes sont à jours, alors je viens à vous pour espérer trouver une solution.

Bonsoir @alzebre66,

ça te fait ça sur tous les serveurs ?

Ouais sur tous les serveurs où je suis allé.

Bonjour

Tu dois avoir dans les logs un fichier de crache. La raison sera marqué dedans.

Ouais bien vu j’avais complètement oublié ça. L’erreur que j’ai à chaque fois est la suivante : JavaScript heap out of memory.

Je trouve ça quand même bizarre étant donné que j’ai quand même 16Go de RAM, peut-être une mauvaise allocation de la mémoire, je ne sais pas.

Bonjour,

Est-ce que tu as testé les choses suivantes?

• Vider le cache
  • Rester gentil
  • Vérifier les fichiers de jeux de GTA V
  • Réinstaller FiveM
  • Un petit coup de nettoyage avec CCleaner

Si ça te fait ça sur tout les serveurs, c’est vraiment un problème lié au client FiveM, car très peu de serveur utilise le js.

Bonjour,

comme dit plus haut pour le cache et FiveM, j’ai déjà vidé et réinstallé. Pour GTA, j’ai d’abord fais une vérification des fichiers et une réinstallation. Puis pour CCleaner, un nettoyage au complet a été fait aussi avec d’autres outils pour complémenter la chose.

Rien à voir avec le sujet mais ai-je été irrespectueux ? Pour la compréhension du « Rester gentil » ça m’aiderai.

Bonne journée !

Non tkt le « rester gentil » c’est une connerie :wink:

Sinon je ne sais pas trop, jamais vu ce problème et c’est bizarre que ça arrive sur tous les serveurs, car en cherchant je vois que c’est surtout lié à des ressources mal développé, t’as essayé sur des serveurs pas RP ? Au moins ça sera pas les mêmes ressources.

Ouais j’ai deja test sur d’autres serveurs, genre drift ou LSPD mais rien à faire toujours la même chose.

salut, j’ai exactement le meme probleme depuis 1 semaine, je crash au bout de 15-30min de jeux, t’as trouvé la solutions svp?