Crash au Démarrage

Bonjour , depuis deja 2j j’est ce message d’erreur qui s’affiche quand je veut lancer Five M

Beug Gta

J’est regarder plusieurs vidéo et demander a plusieurs personne qui joue a Gta RP mais aucun résultat si quelq’un pourrai m’aider a régler se problème se serait très gentil de sa part ( Désolé pour les fautes d’orthographe )

2 J'aimes

j’ai pareil que toi [Window Title] FiveM Error

[Main Instruction] FiveM has encountered an error

[Content] Timed out while waiting for ROS/MTL to clear launch. Please check your system for third-party software (antivirus, etc.) that might be interfering with ROS. If asking for support, please attach the log file from the ‹ Save information › button.

[^] Masquer les détails [Save information] [Fermer]

[Expanded Information] Crash signature: ros-patches-five.dll+80A8E Error uploading: HTTP 502 You can press Ctrl-C to copy this message and paste it elsewhere.

vous avez réussis à résoudre le problème !? car j’ai le même et je n’y arrive pas non plus aidez moi , merci

Bonjour vous avez trouver d’où viens votre problème? Si non avez vous regarder si votre antivirus ne bloque pas? Ou tout bêtement avez vous essayer de supprimer votre cash Fivem?

Bonjour j’ai aussi le même problème j’ai tout essayé : vidé le cache, supprimer les crash, désinstaller FiveM mais toujours rien. Quand je rejoins mon serveur je crash alors qu’au début non maintenant j’enchaîne les crash, je ne sais plus quoi faire aidez moi

Bonjour, Suite à l’installation de mon pilote Nvidia celas me fais pareil j’ai donc du réinitialiser mon PC et aujourd’hui j’ai réinstaller mon pilote pour être sur et je ne peux plus lancer mon FiveM car ça crash.

Moi aussi jais le même problème que vous j essaye de lancer et sa ne marche tjr pas je c’est pas quoi faire