Crash au Lancement de FiveM code erreur:1005 probleme pas commun

Bonjours, J’aimerai que quelqun m’aide a régler se probleme que personne n’a j’ai regarder sur FiveM Englais j’ai demander si quelqun pouvait m’aider mes personne a trouver sur leur discord j’ais suprimer le cache.xml j’ai verifier CritizenFX j’ai verifier mon jeu réinstaler gta v + Microsoft SDK Visualc++ j’ai tout fait est mon seul espoire ses vous

FiveM Error

[Main Instruction] FiveM has encountered an error

[Content] R* SC SDK failed to initialize. Error code: 1005 Failed to initialize metadata. Please verify your game files before trying anything else.

Please click ‹ Save information › below and upload the saved .zip file when asking for help!

If you require immediate support, please visit FiveM.net and mention the details in this window.

[^] Masquer les détails [Save information] [Fermer]

[Expanded Information] Crash signature: ros-patches-five.dll+8D3E2 Report ID: … [uploading?] (use Ctrl+C to copy)

Hello, De ce que j’ai vu sur discord tu as mis le gta5.exe dans citizenFX… Il faut laisser le gta.exe dans le dossier ou tu as install gta5… Lui donner le lien de gta5 quand install fivemet lancé fivem…

oui mes je me suis tromper

Et dans le dossier social club\grand thi… il y a bien les fichier gta5.exe etc?

oui mes se probleme est incroyable personne sait comment faire

Tu as lancer gta5 de base ? genre te connecté une fois sur le online?

oui mes je me suis fais ban pour glitch d’argent mes normalement sa pose aucun souci mon pote peut il jouer alors que lui aussi est ban et j’ai desactiver mon anti virus

Bonjour,

Il faut que vous rachetiez une version neuve de GTA pour avoir accès au moins une fois au live. Maintenant je me permet de vous mettre en garde sur un point.

Si vous avez « glitch » sur le live, qui nous dit que vous n’allez pas glitch sur fivem ? Je préfère vous prévenir tout de suite, fivem à le ban très facile.

Je vous déconseille d’utiliser quelconque logiciel de mod sur fivem sinon vous le regretterez assez rapide ment.

Je me permet de clôturer ce sujet, et attendant il faut que vous rachetiez une licence. En cliquant sur le logo « Instant Gaming » vous trouverez des licences GTA 5 moins chère.

Cordialement

1 « J'aime »