Crash au lancement...

Bonsoir, J’ai un problème au lancement de FiveM,quand je le lance tout est normal,j’appuie sur le bouton « Lancer » puis une fois que en bas a droite de mon écran s’affiche « Appuyez sur Shift plus tab pour lancer le menu d’amis steam » mon FiveM ne répond plus puis il se ferme 2minutes plus tard sans aucun message d’erreur comme si je l’avais fermé normalement… Du coup impossible de testé mon serveur ou jouer sur des serveurs publique… J’aimerais une réponse a ma question car j’ai essayer de le reinstaller ou de redémarrer mon PC mais rien… J’aimerais une réponse dans la journée ou dans la semaine peut importe… Cordialement, frifiano.

Salut,

Pour commencer édite ton message pour faire un truc propre (saut de ligne/para) parce que là je vais pas te mentir, j’ai failli rejeter ton post juste parce que t’as tout mis en gros pavé.

Ensuite, esx ne se servant plus du steam id tu n’as plus besoin de steam d’ouvert pour utiliser fivem.

Tu es sur une tour ou un portable ?
Tu es sûr que ton pc est capable de faire tourner fivem ? Et ne te fie pas à ce qui est écrit sur le site c’est de la connerie.

Bonjour, pour commencer merci de votre réponse rapide et efficace, En général je lance mon steam dès que mon PC (fixe) est allumé pour pouvoir exécuter mes jeux sans erreur mais je ne sais pas pourquoi mais je viens de lancer mon PC une première fois,je lance mon steam et mon PC a littéralement crash du coup je l’ais relancer sans exécuter steam et tout fonctionne j’ai pas encore essayer de lancer FiveM mais je trouve sa vraiment bizarre car je n’ais jamais eu ce problème avec mon ancienne tour sur laquelle je pouvais jouer a FiveM sans aucun souci… Bref je vais essayer de lancer FiveM et si cela ne marche pas je trouverais une autre solution… Encore merci bonne fin de journée Cordialement, frifiano.

Banjours,

Tout d’abord j’ai le méme probléme ! mes sauf que mon jeux crash au lancement ou bien m’indique une erreur /KERNELBASE.dll je rentre dans un serveur mes il crash aprés 2 seconde J’aimerais bien de l’aide merci.

Ma config : Processeur: Intel® Core™ I7-4790 CPU @ 3.60Hz 3.60 Ghz Mémoire installé (Ram) : 6,00 Go Type de sytéme: Systéme d’exploitatioin 64 bit, processeur x64 2 carte Graphique installé : Intel® HD Graphique GTX 960

j’utilise la carte graphique GTX 960 par defaut.

bonsoir,

Nom du crash [Window Title] FiveM Error

[Main Instruction] FiveM has encountered an error

[Content] Failed to call inflate() for streaming file lowr_000_u.ydd.

Error: -3: invalid stored block lengths Read bytes: 00 00 00 00 00 00 00 00 Total in: 0 Available in: 524272

Please try restarting the game, or, if this occurs across servers, verifying your game files.

[^] Masquer les détails [Sauvegarder les informations] [Fermer]

[Expanded Information] Signature de crash : gta-streaming-five.dll+679CD ID de rapport : si-914e65d70a804e39a1088fcd191b3062 Vous pouvez appuyer sur Ctrl-C pour copier ce message et le coller ailleurs.

j’ai tout essayer, sur d’autre serveur sa marche niquel mais sur le serveur que je veux, il y a ecrit awaitings scripts et la sa me fait crash

Salut, j’ai exactement la même erreur que toi tu es arriver a la régler pour que je puisse faire de même ?