[CRASH] Crash FiveM

Bonjour, bonsoir

J’ai un problème avec mon FiveM j’ai 2 messages d’erreur qui s’affiche, quand je crash j’aimerai savoir si quelqu’un sais d’où ca peux venir. image

Ou bien

image

J’ai refais mon pc il y a deux jours je comprends pas. Merci

meme probleme que toi est moi depuis 3 jours sa commence a me gaver

Bonsoir Idem pour moi aussi depuis ce matin ça m’affiche ce message d’erreur à chaque fois que je démarre mon FiveM. J’ai fait une vérification des fichiers GTA 5 et j’ai déinstaller reinstaller 2 à 3 fois FiveM ça ne change rien j’ai toujours la même erreur Je vous laisse si join le message d’erreur! Capture d’écran 2021-04-09 171049|542x456

Je reponds a vous deux, avez vous overcloack votre pc? J’ai peux etre une astuce

Peut être ce le fichier c le fichier cache dans le dosier application Data renommez le en caches.xml je je les fait et je crash plus

est-ce que c’est normal que quand je vais dans mes applications a ajouter ou supprimer jenvois pas five m et je lais pas sur mon bureau et quand je vais dans la barre de recherche je tape five m et je peux l’ouvrir et jouer mais je crash toujours

bonjour j’ai un soucis sur fiveM…j’ai ce crash…quelqu’un peux m’aider s’il vous plait??Capture fiveM

Je crash dès que je me co sur le serveur

moi c est un autre soucis regarde