Crash dans le jeux 5 seconde quand je rejoins le serveur ou n'importe quelle serveur

Avant toute chose, pensez à vérifier si un topic avec le même problème que le votre n’a pas déjà été créé !

Votre topic doit au minimum contenir les informations suivantes :

Bonjour, bonsoir bon

● Nom du crash

● Avez vous essayé de reproduire le problème sur d’autres serveurs ? ● Comment est apparu le bug ?

bonjour le nom de crash [Window Title] FiveM

[Main Instruction] Failed to call inflate() for streaming file mpsmuggler_male.rpf:hash_00003c44.

[Content] Error: -3: invalid stored block lengths Read bytes: 00 00 00 00 00 00 00 00 Total in: 0 Available in: 3571

Please try restarting the game, or, if this occurs across servers, verifying your game files.

[^] Masquer les détails [Save information] [Fermer]

[Expanded Information] Signature de crash : gta-streaming-five.dll+6DA72 Error uploading: HTTP 0 Vous pouvez appuyer sur Ctrl-C pour copier ce message et le coller ailleurs. voila vous pouvez asseyez de m’aide je peux m’aime plus joué bonne soirée fatah.

2 « J'aime »

je joue un peut et 10 min plus tard mon jeux crash alors que j’ai 120 fps constant pas de bug etc juste il crash d’un coup je ne sais pas comment le bug est apparu

1 « J'aime »

Bonjour

La solution est indiquée.

envoie ton discorde pour parlé si tu c comment résoudre le problème

yo frro es ce que ton prblm c resolu psk il m arrive la meme chose

Non il c pas résolu c dans les fichiers si tu c’est dit moi snap Fatah.F🇩🇿

bonjour j’ai exactement le même problème je ne sais plus quoi faire vous avez trouver une solution ?

bonjour jai le meme probleme je me connect au serveur 2 minute apres je crash sans raison

moi aussi ça fais pareil et du coup je ne peux plus jouer au jeu

jai pareillr vous m aider svp

Tu na toujours pas trouver de solution ?

jai se mesage qui safiche[Window Title] FiveM

[Main Instruction] FiveM has stopped responding

[Content] The game stopped responding for 45.9 seconds and needs to be restarted. Information on this hang is currently being uploaded.

[^] Masquer les détails [Save information] [Fermer]

[Expanded Information] Signature de crash : citizen-devtools.dll+1CEE0 ID de rapport : si-{« type »:« rfc7231 error occurred while processing your request. »,« status »:500,« traceId »:« 00-3f0ae65c9c839a4a8eb427e50e775a5d-31272bd51bdd1a41-00 »} Vous pouvez appuyer sur Ctrl-C pour copier ce message et le coller ailleurs. on peux me dire comment le regler