Crash de FiveM au lancement sans message d'erreur ni de message de crash dans le dossier crash.

Avant toute chose, pensez à vérifier si un topic avec le même problème que le votre n’a pas déjà été créé !

Votre topic doit au minimum contenir les informations suivantes :

Bonjour, bonsoir

J’ai un problème avec le launcher de FiveM. Je joué a gta rp il y a de cela 1 ans et j’ai arrêté pour manque de temps j’ai voulu reprendre se 25 mai 2020, j’ai donc retelecharge FiveM tout se passe, jusqu’au moment ou je veux le lancer… FiveM se lance me dit « Start » je fais donc start mais mon jeux se freeze et crash sans aucun message d’erreur. J’ai donc procédé a plusieurs petites astuces comme :

• Retelechargé le Launcher (x13)

• efficacer le cashe sauf game (x4)

• Retelechargé mon gta (x1)

• retelechargé CC+ Redistributable for Visual Studio 2015

• Changer la carte graphique ppur lancer le jeux

Au par avant FiveM a toujours super bien marché, mes composants d’ordinateur sont bon.

● Mon crash ne compte pas de non ni d’erreur

● C’est la premiers fois que FiveM fait sa et il y a que FiveM qui me se problème

● Le bug est apparu comme sa sans message d’erreur

Tout essayé, si vraiment vous trouvez mon problème et vous arrivez a le résoudre sa serait mais juste merveilleux.

As-tu essayer d’installer tes fichiers dans un autre emplacement et/ou disque ?

Bonjour J’ai actuellement lu votre message et par la suite essayer ce que vous m’avez demandé sauf que cette action a échoué j’ai toujours le même problème d’ailleurs maintenant j’hésite à réinitialiser mon PC juste pour ça

Hum, bon n’hésite pas a venir sur discord: Wendigoid#9572

Je doute qu’une réinitialisation complète règle ton soucis.

moi je sait sa me la fait aussi il faut d’abord que tu désinstalle fivem et tu videl la corbeil et tu réinstalle fivem et tu lance et sa marchera

1 J'aime
betfury.io