Crash de FiveM au nord de la carte du jeu

Bonjour, bonsoir

Voici le crash que je rencontre quand je me rend au Nord de la carte de GTAV sur FiveM :

image

Se type de crash ne mes jamais arriver sur aucun serveur au par avant mais quand se type de crash est arriver sur un serveur cela l’a fait sur tout les serveur se qui est assez dérangeant.

Ce bug est apparu quand je voulais me rendre au nord de la carte avec une voiture puis je commence a rencontrer des petite chute de fps, un moment cela devient assez nuisible a mon expérience de jeu donc je décide de m’arrêter quelque seconde et mon jeu a crash, donc je décide de le relancer puis d’aller sur un autre serveur et de me rendre au nord. Cette fois si aucun problème de FPS mais malheureusement quand je continue ma route mon jeu a crash avec le message d’erreur ci dessus.Alors j’ai recommencer (aller dans le nord de la carte) puis se type de crash na pas cessé.

Merci de prendre en compte mon bug car cela me dérange et de faire le maximum pour m’aider.

Cordialement.

Ton crash est lié au prop « cs2_roadsb_wires », essai de vider ton cache est d’aller sur d’autres serveurs que celui qui t’a poser soucis, voir si le problème persiste, et si tu n’a plus de soucis, essai d’y retourner, si après cela, ton crash reviens, c’est qu’il est lié a serveur (modifications, mapping ou autres).