Crash de FiveM: sptlib21.dll + 9320

Bonjour, depuis hier j’essaie de retourner sur un serveur FiveM mais au moment du chargement in game, FiveM se ferme tout seul et m’affiche ce message. Si quelqu’un à la solution je serais très reconnaissant si quelqu’un arrive à m’aider.

Je remercie déjà d’avance d’avoir lu mon message.

Bonne journée à tous.!

Capture

Bonjour @RoxasXIII,

Pourrait tu nous donner un peux plus d’information sur ton soucis ?

• Quel genre d’ordinateur utilise tu ? Fixe ou portable ?
  • A tu tout tes drivers à jours ?
  • Le soucis arrive sur tout les serveurs ?

Cordialement

• J’utilise un pc portable gamer.
  • tout est à jour.
  • non par sur tout les serveurs mais sur une grosse partie des serveurs que je veux me connecter.

Bonjour, j’ais exactement le même problème que RoxasIII -J’ais une tour gamer fixe -Sauf que pour ma part le crashe signature provient d’un fichier [Crash signature: rage-device-five.dll+ 10C7D] Et je pense que ça provient de LSPD FR que j’avais télécharger auparavant avec OpenIV et tout le tralala, sauf que j’ais tout supprimé mais ça ne marche toujour pas j’ais toujour le droit au même message d’erreur

Bonjour

Comme tu le décris non ce n est pas le même message d erreur… Donc pas le même problème. Merci de créer ton propre post afin de pouvoir obtenir de l aide autrement que sur une demande déjà créée

Bonjour @S1QQ ,

J’ai le meme Problème que @RoxasXIII .

Problème résolut ? parce que j’ai le même problème

@S1QQ désolé du retard mais voilà ma config en image car je ne l’a connaissait pas par cœur.