Crash de fiveM

Bonsoir, j’ai ce soucis et ça arrête pas aléatoirement c’est assez relou (j’ai vidé le cache et vérifié les données du jeu, mais toujours le même soucis)

[Window Title] FiveM Error

[Main Instruction] FiveM has stopped working

[Content] An error a provoqué l’arrêt de FiveM. Un rapport de crash est en cours de téléchargement vers les développeurs FiveM. Stack trace: 0x0 FiveM_b2189_GTAProcess.exe+15FA1A8 FiveM_b2189_GTAProcess.exe+15B90AB FiveM_b2189_GTAProcess.exe+15D32CD FiveM_b2189_GTAProcess.exe+15C3C94 FiveM_b2189_GTAProcess.exe+7E5EE5 FiveM_b2189_GTAProcess.exe+7E5DCC

[^] Masquer les détails [Sauvegarder les informations] [Fermer]

[Expanded Information] Signature de crash : ID de rapport : … [téléchargement] Vous pouvez appuyer sur Ctrl-C pour copier ce message et le coller ailleurs.

bonjours est ce que tu peux envoyer un screen de ce que ca affiche

FiveM_b2189_DumpServer_Ta5ednaLxo

Ok j’ai peut etre une solution

Bah oui vasy XD ? Je suis en attente la xd

ok tout simplement tu vas prendre l’emplacemant du fichier five m et tu le met dans le dossier gta v

Je vais essayer et voir ce soir si je crash ( j’ai mis le fichier fiveM.exe dans le dossier GTA5 avec donc les fichiers GTAV.exe)

Nouveau CRASH xd ça m’affiche ceci :

FiveM_b2189_DumpServer_FodvHcB1En

Erreur GTA5+921F8B (et j’avais aucun soucis hier soir mais la deux crash en peu de laps de temps moins de une minute)

essaye de desinstaller et refait la technique que je t’ai dit

Quelqu un aurait la gentillesse de maider ? Quand je lance FiveM des que jessaiye aller dans le serveur je crash et sa me met « FiveM a cesser de fonctionner » sa me seoul sa fait des jours que jai ce probleme :frowning:

mais five m dans la dossier gtav

moi j’ai ca a la place je sais pas quoi faire