Crash du client

Bonjour,

Je joue sur un serveur GTA RP et j’ai tout le temps les deux mêmes erreurs sans savoir d’où ça vient …
Je vous joint des screens :slight_smile:

Pour le Blue Angel Violet il se déclanche tout le temps que j’arrive en voiture vers le concessionnaire, a côté de l’ammunation.

Pour l’autre erreur, c’est assez aléatoire je ne sais pas vraiment ce qui le déclenche mais j’ai l’impression que c’est une zone de la map également sans pouvoir dire laquelle

Un grand merci pour vos réponses par avanceunknown 2019-07-14%2003_15_59-Window

salut, moi aussi j’ai le même genre d’erreur qui se déclenche mais c’est l’erreur : GTA5+15B1156
c’est très chiant surtout que sa se déclenche aléatoirement
personne ne m’a donné de solution même sur le forum FiveM (anglais)

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%20(503)

Salut les gars , j’ai presque le même soucis avec FiveM, je développe un Projet RP et le soucis c’est que j’arrive à entrer dans mon serveur mais après que la MAP soit chargé (donc je suis dans le serveur et je vois mon perso et toutes les textures) et FiveM crash et j’ai l’erreur qui s’affiche aprés la fermeture de FiveM! , d’après se que j’ai vu sur certains forum cela peut être du soit parce que votre processeur ou CPU sont trop faible ou parce que vous avez un Intel I5 x.xghz
pour ma part j’ai se fameux i5 et je crash sans cesse, mais pas tous le temps la première ouverture se passe tranquille mais après ça, c’est des crash a répétition se qui est pénible.

Ma Config PC (portable):
MSI GL63 8RD
processeur: Intel core I5 8300H 8e génération 2.3ghz
CPU: 2.3ghz
carte graphique: Intel UHD6500 + Nvidia Geforce GTX 1050 ti
Ram : 8giga
Windows 10 x64bit

tous mes pilotes sont à jour et windows également ainsi que FiveM et GTA V bien sûr .
j’ai tentais de baisser les pings, booster ma connexion internet et le CPU lol
j’ai aussi mon disque dur toujours entrain de up a 100% d’utilisation constamment se qui je pence pourrait peut-être aussi provenir de ça mais je suis pas sur a 100%
j’ai aussi réinstaller FiveM et GTAV rien à faire sa crash toujours.
Si quelqu’un à un Solution je suis preneur.

bandicam%202019-07-28%2023-26-46-018

1 « J'aime »

bonjour a chaque fois que j’essaye de rejoindre un serveur ca me met ca

bonjour esque ta trouver une solution stp

salut moi aussi Jai se bug mes que quand je vait au alentours des cartier comme familise,ballas,vagos