Crash écran noir et ventilateurs GPU à fond lors de la connexion FiveM

Bonjour, bonsoir

● Nom du crash Plantage écran noir , le ventilateur GPU se met à fond , impossible de récupérer l’affichage , je suis forcé de redémarrer le PC à la main.

Le problème se pose lorsque j’arrive sur un serveur FiveM (n’importe lequel) , au moment , ou peu de temps après avoir appuyé sur la touche « espace » pour entrer sur le serveur (parfois même un peu avant).

GTA V , GTA Multi joueur fonctionne …

Tests FurMark , Firestrike , OCCT : OK , renvoi de la CG au SAV : CG OK. Tentative de remplacement de la carte mère et de l’alim : tout de même KO. Restauration windows avec defrag : Toujours KO. Downgrade de pilote NVIDIA avec DDU au préalable : toujours KO…

● Avez vous essayé de reproduire le problème sur d’autres serveurs ?

Oui le soucis se pose tout de même sur les autres serveurs…

● Comment est apparu le bug ?

De manière complètement aléatoire du jour au lendemain.

Je précise que quand je joue j’ai Discord , Steam et TeamSpeak d’ouverts.

Ma config : CPU : Intel I5-9600KF Motherboard : Gigabyte Z390 Gaming X Graphic card : RTX2060 SUPER 16GB RAM 1x HDD and 1x SSD Alimentation : Corsair RM750X

J’ai tout essayé , les mises à jour de Driver , la màj BIOS , la réinstallation complète , la mise à jour du jeu de base , le déplacement de FiveM … , et le soucis ne se produit que sur FIVEM ; impossible de le reproduire sur un jeu offline… , je suis vraiment perdu là…

Merci d’avance pour votre aide !