Bonjour ,
Il y’a 4 jours je jouait tranquillement à GTA RP via FiveM ( et tous marchait très bien) , puis un je décide de relancer le jeu après un redémarrage.
Mais Five M crash directement sans message d’erreur au début !
Mais quelques fois sa me mets des messages d’erreurs comme ( « Five M has encourtered an error » ou le plus souvent « Exception , unhadled » ( il m’arrive d’avoir aucun d’erreur defois )
Lien : https://cdn.discordapp.com/attachments/691453827865378917/714281560194416721/erreur.PNG
J’ai vider le cache + 50 fois , désinstaller réinstaller FiveM 50 fois aussi , GTA V version Social Club désinstaller réinstaller 2 fois , même essayer avec la version offerte par EpicGames !
Driver tout remis à jour , j’ai essayer même de repassé sur d’anciennes MAJ pour voir , supprimé aussi toutes les traces dans de Five M dans les « Temp » ; « Prefetch » etc… et même via « Regedit » mais rien n’aboutis , sa m’embête de réinitialiser mon OS , car j’ai passez beaucoup de temps pour l’optimisations ! Je ne trouve aucune solution nulle part , peut importe le message d’erreur !
Cordialement AsiV !