Crash Fivem Aidez Moi Svp

Voici l’erreur aider moi svp j’ai tout essayer réinstaller fivem , vérifier mes fichier GtaV et tout mes driver sont a jours [Window Title] FiveM

[Main Instruction] adhesive.dll+1E2641E

[Content] Une erreur à adhesive.dll+1E2641E a provoqué l’arrêt de FiveM. Un rapport de crash est en cours de téléchargement vers les développeurs FiveM.

[^] Masquer les détails [Sauvegarder les informations] [Fermer]

[Expanded Information] Crash signature: adhesive.dll+1E2641E Report ID: … [uploading] You can press Ctrl-C to copy this message and paste it elsewhere.

Les actions basique :

Mise à jour/ verif des fichiers gta Mise à jour pilote Couper anti virus Réinstaller fivem Réinstaller gta Réinstaller Windows.

Évidement étape par étape.

Bonjour, bonsoir voici mon erreur. Comment pourrais-je la régler ?

[Window Title] FiveM

[Main Instruction] Failed to call inflate() for streaming file mpsmuggler_male.rpf:hash_00003bea.

[Content] Error: -3: invalid stored block lengths Read bytes: 00 00 00 00 00 00 00 00 Total in: 0 Available in: 935

Please try restarting the game, or, if this occurs across servers, verifying your game files.

[^] Masquer les détails [Save information] [Fermer]

[Expanded Information] Report ID: si-01ff2d96bd90416995504e4b6c3120dd You can press Ctrl-C to copy this message and paste it elsewhere.[quote=« Lenul_Dugame, post:1, topic:5476, full:true »] Voici l’erreur aider moi svp j’ai tout essayer réinstaller fivem , vérifier mes fichier GtaV et tout mes driver sont a jours [Window Title] FiveM

[Main Instruction] adhesive.dll+1E2641E

[Content] Une erreur à adhesive.dll+1E2641E a provoqué l’arrêt de FiveM. Un rapport de crash est en cours de téléchargement vers les développeurs FiveM.

[^] Masquer les détails [Sauvegarder les informations] [Fermer]

[Expanded Information] Crash signature: adhesive.dll+1E2641E Report ID: … [uploading] You can press Ctrl-C to copy this message and paste it elsewhere. [/quote]

Bonjour

Comme écrit en vérifiant les fichiers du jeu gta.