Crash FiveM dans le jeu

Bonjour, bonsoir J’aimerais avoir de l’aide, quand je lance FiveM, il n’y a aucun problème mais quand je vais sur un serveur, dès que je commence à avancé ou à bouger le jeu crash; j’ai essayer de désinstaller et réinstaller FiveM mais rien y fait, ça crash toujours. J’ai télécharger le rapport de crash si besoins, Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour

Avez vous un message d erreur ? Cela le fait pour tout les serv ?

Tout d’abord merci de m’avoir répondu Oui cela le fait pour tous les serveur, et la plupart du temps il n’y a pas de message d’erreur il à eu une seule fois un rapport d’erreur que j’ai sous format ZIP (qui contient plusieurs fichier note)

Bonjour

Afin de gagner du temps J emplorais la manière forte

Suppression de fivem Réinstal de gta. Et installation de fivem.

1 « J'aime »

Salut,

Je fais ça et je te tiens au jus!

J’ai tout réinstaller, mit ma carte graphique et windows à jour et ça remarche merci!

1 « J'aime »

salut? tu avais le problème suivant ? quand tu essaie de rentrer dans n’importe quel serveur ton pc y crash ?? car j’ai ce problème et J’ai jamais réussi a jouer a fiveM… j’ai pourtant tout essayer j’ai tout sup, J’ai tout placer dans le même dossier , J’ai bien tout re télécharger dans l’ordre ,j’ai tout a jour (via un site qui permet de localise les pilotes) J’ai même réinitialiser mon pc… mais voila que sa ne fonctionne toujours pas…j’aurais du acheter un pc déjà monter je croit. Bref merci au personne qui vont peut être m’aider…

bonjour,

merci de faire votre propre post avec toutes les informations nécessaires…