Crash FiveM / Fichier GTA5.exe

Bonsoir, en voulant lancer FiveM dans l’après-midi je vois que ce dernier crash au lancement dû je suis pause au fichier.exe de GTA5.

J’ai alors vidé les caches, désinstallé FiveM ainsi que le Launcher et le Social club pour les réinstallé ensuite mais le problème persiste. j’ai regarder je pense sur tout l’internet mdr pour trouver une solution mais personne n’à la réponse.

En attenant impossible de lancer FiveM il est condamné malheureusement.

Merci bien.

B

Bonjour

Il faut employer toujours la même méthodologie chronologique et tenter à chaque etape:

Vider cache Couper anti virus Des installer fivem Réinstaller fivem Mise à jour windows Mise à jour carte graphique Mise à jour gta Vérifier fichier de gta Desinstalle gta Réinstaller gta Formater Windows.

J ai l anti virus de windows donc rien de foufou mais je pourrait tester, sinon tout est a jour a part ma carte graphique mais je ne pende pas que cela pause problème.

Sur l’image que j’ai joint, il est écrit "une erreur a gta5.exe!sub à provoquer l’arrêt de FiveM.

Donc je pense que le problème viens de gta…

Bonjour

Faites comme vous voulez.

J’ai tout essayer de ce que vous m’avez dit sauf désinstallé et re installé GTA5 j’ai l’ai acheter sur instant-gaming donc comment le re installer une fois désinstallé svp

bonjour,

tout depend quelle version de GTA vous avez prise ( steam , rockstar ). Il suffira juste de relancer l installation.

Bonjour, vous avez réussie ?