Crash FiveM trop souvent depuis quelques jours

Bonjour,

Nom du crash : Aucun, juste mon jeu se met a ne plus répondre et je dois le fermer.

Avez vous essayé de reproduire le problème sur d’autres serveurs ? : Oui j’ai essayé mais ca change toujours pas.

Comment est apparu le bug ? : Depuis que j’ai installé 2 mods graphics : Reshade et redux, au début ça allait puis les jours d’après j’ai commencé a avoir de nombreux crash qui n’étaient jamais arrivé avant donc j’ai décidé de désinstaller les 2 mods en suivant le protocole sur des forums fais exprès mais ça continuait toujours a crash donc j’ai complètement réinstaller mon GTA V et mon FiveM mais ça continue quand même a crash en jeu au bout de 15-30 minutes et c’est vraiment très chiant. Je trouve ça bizarre car me fait ça depuis quelques jours et pourtant j’ai rien touché de spécial a mon PC. Je serais heureux qu’on puisse m’aider et très reconnaissant, merci d’avance !

Bonjour

Fait une verif de tes fichiers de gta.

Bonsoir,

quelle est la configuation de votre ordinateur ?

Cordialement

Salut,

Et attention aux mods graphiques, fivem à le ban facile avec tout ce qui modif le jeu :wink:

Bonjour, je l’ai déja fais et ca a rien changer.

Bonjour,

Les mods graphiques sont interdit sur FiveM mais sur les serveurs privés alors qu’ils servent juste a rendre le jeu plus beau ???

Bonjour,

Ma config est la suivante :

¤ Processeur : Intel Core i7 - 6700

¤ RAM : 16G RAM DDR4

¤ Carte Graphique : GTX 1660 Ti Ventus XS 6 Go