Crash lors du lancement d'un serveur

Avant toute chose, pensez à vérifier si un topic avec le même problème que le votre n’a pas déjà été créé !

Votre topic doit au minimum contenir les informations suivantes :

Bonjour, bonsoir

● Nom du crash [Window Title] FiveM Error

[Main Instruction] FiveM has encountered an error

[Content] Failed to call inflate() for streaming file globalfurgrass.ytd.

Error: -3: invalid stored block lengths Read bytes: 00 00 00 00 00 00 00 00 Total in: 0 Available in: 524272

Please try restarting the game, or, if this occurs across servers, verifying your game files.

[^] Masquer les détails [Save information] [Fermer]

[Expanded Information] Crash signature: gta-streaming-five.dll+60B08 Error uploading: HTTP 502 You can press Ctrl-C to copy this message and paste it elsewhere.

crash Five M

● Avez vous essayé de reproduire le problème sur d’autres serveurs ? oui sur tout les serveur le même message s’affiche ● Comment est apparu le bug ? dès le lancement du serveur d’un pote depuis a chaque fois que je me connecte a un serveur il se passe la même chose. m

Bonjour,

Vous avez surement installer un mod graphique non compatible avec fivem ce qui cause ce crash. Je vous conseille donc de le désinstaller ou de refaire une installation au propre de fivem.

Cordialement

Comment je sais qu’elle pilote c’est ? Ou quelle amélioration graphique ?

1 « J'aime »

Salut j’ai le même soucis que toi :confused: a tu réussis a le régler?

bonjours meme probleme

qui a reussi a regler le probleme

Bonjour,

Je pense que votre problème viens d’une modification de vos fichier « fivem ».

Essayer de supprimer toute trace de fivem de votre ordinateur et puis de le réinstaller. Si cela ne fonctionne pas, il ce peut que cela vienne aussi de vos fichier GTA, et donc il faudra faire un check de vos fichiers.

ps : l’erreur fait référence à un fichier .ytd qui est un fichier de modélisation, donc changement graphique.

Cordialement

image J’ai le meme crash j’comprend pas d’ou ça vient j’ai vérifier les fichiers d’mon Gta j’ai désinstaller FiveM réeinstaller j’ai tout fait si vous avais une solutions SVVVVVVVVP

Bonjour, j’ai aussi ce problème hors mon GTA est neutre et j’ai réinstallé five M encore une fois et rien ne fonctionne… tu aurais une autre solution ?

Je relance si vous avez trouvé une solution ?