Crash quand je rejoin un serveur

Bonjours , quand je rejoin un serveur sa me fait crash fivem sa mais un message error:

[Window Title] FiveM Error

[Main Instruction] msvcp140.dll+12AA0

[Content] An error at msvcp140.dll+12AA0 caused FiveM to stop working. A crash report is being uploaded to the FiveM developers.

[^] Masquer les détails [Save information] [Fermer]

[Expanded Information] Crash signature: msvcp140.dll+12AA0 Report ID: si-undefined You can press Ctrl-C to copy this message and paste it elsewhere.

Merci pour votre aide .

Bonjour @MyNeeth,

Peut tu nous donner plus d’information sur la configuration que tu utilise ?

Pc portable ou pc fixe ? Tes drivers sont à jours ?

Le bug interviens sur tout les serveurs ?

Cordialement

Alors j’ai une bonne config : core i5 , gtx 1650 , 16 go de ram , Windows 10 , je tourne a 60 fps sur gta 265 sur garry’s moc , La marque est hp pavillon gamer Sur pc portable le bug intervient quand il a trop de ressource a telecharger sur gocyti sa marche tres bien mais sur les autre non voila .

Merci de votre reponse

Ses bon j’ai trouve pourquoi sa crash quand je join ses juste que je n’avais plus de place pour telecharger les addon .

2 J'aimes

Ah bonne nouvelle !

Pouvez vous nous en dire un peux plus ? de quel addon parlez vous ?

Cordialement

Boujour , meme beug :

[Window Title] Error GTA5+8F9965

[Main Instruction] FiveM has encountered an error

[Content] An exception occurred (c0000005 at 0x1408f9965) during loading of esx_burgerjob in data file mounter class CfxCacheMounter. The game will be terminated.

[^] Masquer les détails [Save information] [Fermer]

[Expanded Information] Crash signature: fivem.exe+8F9965 Report ID: … [uploading] You can press Ctrl-C to copy this message and paste it elsewhere.

Suite du sujet Crash quand je rejoin un serveur :

Moi aussi j’ai se beug c’est chiant sa me le fait sa me le fait sur tout les serveurs du coup je sais pas quoi faire pourtant ma config et pas deg j’ai un i7 950 GTX NVIDIA 8 go de ram donc si quelqu’un a la solution je suis preneur merci et voila le message d’erreur