Crée un pack de véhicules add-on serveur fx

Bonjour,

Je possède un serveur fivem, et j’arrive a la limite des véhicules add-on. Je m’en suis rendu compte car quand j’installe un nouveau véhicule add-on je ne peu plus rejoindre mon serveur il me met une erreur.

Donc je cherche depuis un petit moment comment rassembler plusieurs véhicules en une seule ressource. Je n’ai pas trouvé comment faire.

Si quelqu’un peu m’aider ça serais gentil :grin:

Bien a vous

Salut, pour faire un pack, je fais comme sa perso:

Par exemple, j’appelle le dossier de ma ressource « véhicule », dedans je creer un dossier stream, et ensuite des dossiers data, avec biensur le ressource manifest aussi.

Donc dans stream je met tout les model de véhicule (ydt ect…) et pour les carvariation ect, je creer un dossier data.

Ce que donne par exemple: data1, data2, data3, stream, _resource

Donc tu peu creer des fichiers data comme tu veux, et mettre les fichiers meta des vehicule dedans.

N’oublie pas dans le resource.lua de marquer comme sa: (exemple)

resource_manifest_version ‹ 77731fab-63ca-442c-a67b-abc70f28dfa5 ›

files { ‹ audio/jmsahp_game.dat151.rel ›, ‹ audio/jmsahp_sounds.dat54.rel ›, ‹ data/vehicles.meta ›, ‹ data/carcols.meta ›, ‹ data/handling.meta ›, ‹ data/carvariations.meta ›, ‹ data2/vehicles.meta ›, ‹ data2/carcols.meta ›, ‹ data2/handling.meta ›, ‹ data2/carvariations.meta ›, ‹ data3/vehicles.meta ›, ‹ data3/carcols.meta ›, –‹ data3/handling.meta ›, ‹ data3/carvariations.meta ›, }

data_file ‹ HANDLING_FILE › ‹ data/handling.meta › data_file ‹ VEHICLE_METADATA_FILE › ‹ data/vehicles.meta › data_file ‹ CARCOLS_FILE › ‹ data/carcols.meta › data_file ‹ VEHICLE_VARIATION_FILE › ‹ data/carvariations.meta ›

data_file ‹ HANDLING_FILE › ‹ data2/handling.meta › data_file ‹ VEHICLE_METADATA_FILE › ‹ data2/vehicles.meta › data_file ‹ CARCOLS_FILE › ‹ data2/carcols.meta › data_file ‹ VEHICLE_VARIATION_FILE › ‹ data2/carvariations.meta ›

–data_file ‹ HANDLING_FILE › ‹ data3/handling.meta › data_file ‹ VEHICLE_METADATA_FILE › ‹ data3/vehicles.meta › data_file ‹ CARCOLS_FILE › ‹ data3/carcols.meta › data_file ‹ VEHICLE_VARIATION_FILE › ‹ data3/carvariations.meta ›

tu peu voir que dans chaque, le data change en fonction du fichier, faut juste pas oublier de faire la modif, et de commenter de 2 tirets tu 6 (–) les meta que le vehicule en question n’a pas, sinon la ressource va bug du coup.

J’espère avoir été assez claire :sweat_smile:

Salut, merci de ta réponse je vais essayer ca.

Bon jeux