Créer un RPF?

Salut !

Je ne savais pas, où poster ça alors j’ai mis dans un sujet, merci de le déplacer sans m’incendier si le sujet est pas bon !

Je vois plusieurs serveurs, avoir des « RPF » existe-il un tuto quelque part pour en créer un ? et les faire télécharger au joueurs pour plus d’optimisation ?

Merci par avance !

Bonjour

Ton sujet m’intéresse. Je ne connais ps. Si tu peux m’en dire +. Et si d’autres peuvent détailler avec plaisir.

Hello

Justement, c’est bien la le problème, c’est que je suis seulement entrain d’étudier la possibilité, là en explorant les « RPF » du jeu original dans le dossier « update », je vois tout les véhicules, mapping originale, ( avec open IV) maintenant je cherche comment je peux ajouter / remplacer par ce que j’ai acheté , je sais que c’est possible, un serveur à a une dizaine de RPF, de plusieurs gigas chacun.

Il ajoute masse de contenue, et les gens laguent aucunement, du faite que c’est chargé sur leurs pc directement, quand il y a des mises à jours, les joueurs téléchargent les RPF et font la mise à jour ! Y a quasiment je dirai 50/100 Go de données moddées, et c’est un serveur entre 200/500 joueurs soir donc c’est vachement optimiser et pratique je pense pour les petites configues

OK je vois c’est uniquement côté client. Si un client se connecte sans, il verra les autres habillés étrangement…

J avais ça sur mon premier serveur, car je ne payais pas le patreon.

Un peu fastidieux à expliquer aux nouveaux de télécharger un fichier (les co en bois et les suspicieux qui croient à un virus) pour voir nos tenues etc…

Bon courage.

Merci pas de soucis =) après justement on ma dit qu’une fois tout téléchargé, apparemment, niveau optimisation, ça à l’air le top =) si j’ai des nouvelles je tiendrai au courant