Dé-configuration du jeu a chaque lancement de FiveM

Bonsoir , j’ai joué il y a 4 mois sur fiveM , j’ai voulu reprendre FiveM , mais aujourd’hui quand je lance FiveM je doit tout reconfigurer quand je le lance (a chaque fois) et le lancer reset ma configuration GTA ( graphismes, paramètre son et affichage), et comme je switch énormement entre les 2 (genres 2 fois par jour) et bah… ça en devient vite saoulant ! Un peu de solution dans l’air ?
Merci pour votre réponse !

Bonjour,

Je ne comprends pas de quoi tu parle quand tu dis :

Entre les 2 quoi?

Je joue à Gta V et fiveM régulièrement sauf que à chaque fois que je switch tous les paramètre change (meme si de redémarre fivem tous les paramètre change)!

Je ne sais pas trop comment sont géré les paramètres du jeux avec FiveM. Trouver ces fichiers avec la config et faire un copier/coller pour éviter de tout paramétrer peut être une solution, mais je n’ai aucune idée d’où ils sont. Sinon avoir deux installations de GTA :thinking:, mais je ne sais pas si c’est possible avec un même compte. Dernière solution que je vois, mais le plus chiant, faire un dual boot avec 2 windows, un pour FiveM et l’autre pour GTA, mais un peu overkill.