De l'aide pour le vps

Bonjour, bonsoir

● Vps (Microserum Ubuntu 16)

Je détiens un VPS Game LXC - France - VPS GAME F sur microserum je voudrais savoir comment faire pour que deux serveur gta soit sur mon vps avec un port différent ou un ip différent (je détient deux ip sur mon vps car j’ai prie une offre avec deux ip) Merci pour ceux qui pourrais m’aide

Bonjour.
Avant toute chose ajoute une License Key FiveM supplémentaire, il t’en faudra une pour chaque serveur. https://keymaster.fivem.net/
Tu précises ton adresse IP et tu choisis VPS pour le type de serveur.
Depuis ta console SSH tu te logues avec tes codes Admin, puis tu tapes GTA.
Dans le menu tu choisis “Add Server”, tu mets un nouveau nom, un nouveau port, le nom qui doit être affiché en public, éventuellement un mot de passe (mais je ne te le conseille pas à ce niveau), puis tu rentres la licence obtenue sur le site précédent.
Ensuite, tu vas depuis ta console webmin, dans le dossier server, tu choisis le nouveau serveur et dans le config.cfg du nouveau serveur, tu mets le port, le nom et tu paramètres l’accès Sgbd et les scripts que tu veux activer.
Puis tu retournes sur ta console, de nouveau GTA et là tu fais démarrer le serveur.

Est pour un ip différente pas le port mais l ip différente c est possible

Oui c’est çà c’est la même chose. Tu renseignes bien ton IP n°2 sur ta clef FiveM et à la création du serveur chez Microserum. Mais attention, cela sous-entend que tu as déjà installé Fivem sur ta seconde Ip, tu as généralement de bons tutos chez Microsérum…

Ma seconde ip est sur le même vps