Bonjour, j’ai était ban hier automatiquement pour une cause assez logique. Mais pas vraiment si nous nous penchons sur le sujet. J’ai était banni pour utilisation d’un mod menu pensant que si j’était sur mon propre server hébergé en local sur ma machine je ne risquais rien. je l’utilisais car il était plus sophistiqué que le menu admin que j’avais. j’ai malheureusement était banni quelque jours après l’utilisation. je suis ban 13 jours mais j’aimerai bien être deban, car je n’ai pas vraiment fais quelque chose de mal, car c’est assez dérangeant de continué a créer un server sans y avoir accès.
Cordialement, Rayan M*****
BAN ID: 896043a7-239e-4630-ba84-8a4a77b252d8
Bonsoir
Allez un peu de courage. Juste en lisant le post juste au dessus du votre. En lisant les dizaines qui sont en dessous… Vous comprendrez.
La Prochaine fois, pas de mod menu et pas d’excuse en bois
Pour s’instruire : Nous ne gérons pas les bans FiveM
Bonjour je ne comprend pas pourquoi je me suis fais ban hier de 11jour alors que j’ai rien fais j’ai pas de mode menu et sa ma écrit Un composant de votre ordinateur vous empêche de jouer. Si vous étiez en train d’esquiver, attendez la fin de votre interdiction d’origine (expirant dans 11 jours) j’aimerai pour pouvoir jouer à nouveau j’aimerai bien être des ban, car je n’ai pas vraiment fais quelque chose de mal merci d’avoir pris du temps a avoir lis mon message cordialement xfraken6z Ban ID : 48bfd9ba-ea99-42f9-b038-aba7af4657a0_01.
bonjour, merci de m’avoir répondu, je suis triste… Non plus sérieusement je comprend votre message c’est assez logique, je vais donc prendre mon mal en patience après ce n’est que 10 jours, même si ça ne m’aurais pas déplus d’avoir accès a fivem dès maintenant, je pense que c’est surmontable. En tout cas, passez une très bonne journée et j’espère que quand mon server sera ouvert vous viendrais passer le bonjour dessus. Cordialement. Rayan M*****
Vous pouvez tenter de les contacter mais je pense qu’ils ne bougeront pas le petit doigt.
Même pas lire le message juste au dessus. C’est abuser…
Pour s’instruire : Nous ne gérons pas les bans FiveM
bonjours jai etes banne pour (Vous avez été banni du réseau Сfx.re. Cette interdiction expirera d’elle-même dans 13 jours. Il s’agit d’une interdiction automatique pour triche. Il n’y a aucun recours pour ces violations : il faut attendre. Votre ID d’interdiction est e715b0b4-963a-4831-9384-3c676daee61c.) sauf qui la dernier fois que jai cheat cetait il y a 1 mois et j’ai etes ban pour sa mais la j’avais plus cheat depuis.
Bonjour
Marre de toujours répéter.
Alors pour faire simple. Rien à branler de ton ban. Le message est clair dedans. Ban automatique, ne se deban pas, il n y a rien à réclamer… Et pour finir NOUS NE SOMMES PAS FIVEM !! simplement un forum de passionnés de fivem. Merci de passer votre chemin.
bonjour j avais etais bannie 300 jours et mon contarboure devais ce finir ajaurduit mais quant il sais fini un nouveau de 6 jours sais lancer sans raison
The associated correlation ID is 16942058-ea6c-44b2-b06e-949bef60ded6_01. merci cordialement
Bonjour j’ai étais ban par un support five m j’étais entrain de terminer mon serveur rp et j’ai essayer un Mod Menu sur le serveur puis je l’ai supprimé je voulais voir mon anti-modMenu que j’ai instauré s’il vous plaît je pourrait me faire deban merci bien
BAN ID : a17ab6f3-790e-4ccd-9df7-56e3f97b6792
2 post au dessus… Trop dur.
moi aussi je suis banni jai de cheat