Demande mecanojob vehicules moddé

Bonjour, bonsoir

● Dedié (Kimsufi)
● Framework utilisé : ESX
● esx_mecanojob

Voila ce n’est pas vraiment un problème mais plutôt une demande.

J’aurais souhaiter savoir comment faire pour permettre la personnalisation des véhicules moddé que j’ai récemment ajouter sur le serveur.

Ah oui et pour préciser j’ai déjà chercher que ce sois sur se fofo ou sur le fofo officiel ou même sur youtube ou en recherce en anglais je ne trouve rien…

Merci pour votre aide.

Bonjour

Manque d info. Ceux d origine GTA tu a installé ce qu il faut pour les customs??

Si oui , tes véhicules modes le pourront à condition que le mod le permette. Sinon tu ne pourra ou alors tu pourra mais ça ne sera pas sauvegardé.

Si tu a pas de script pour custom , cherche un script du même nom … difficile quoi.

Je n’utilise pas ceux d’origine

Et le script qui permet sa c’est un job qui s’appel mecanojob

bonsoir,

mecanojob ne fait pas le cutsom me semble t il. il te faut un autre script du meme nom

C’est pas mechanicjob la dernière version ?

Bonjour,

esx_lscustom peut être ?

Cordialement

Ouais mais dans mecanojob les employé on un lscustom seul la peinture , les neons et 2/3 trucs se modifie mais pas les ailerons et tout même si le mod en as

Et je sais pas si je suis a jour non.

Je vais essayer mecanicjob au lieu de mecanojob
je vous tiens au courant

Du coup je viens au nouvel

esx_mecanicjob ne change rien

esx_mecanojob et esx_lscustom sont à jours

bonsoir,

c est donc que ton vehicule n est pas customisable.

1 J'aime

Bonjour, bonsoir

● Machine VPS
● Framework utilisé : ESX (essentialmode)

Je rencontre actuellement le même soucis je vais essayer d’apporter plus de précisions sur cette problématique.

J’ai actuellement ajouté 6 véhicule moddé voici l’un d’entre eux : https://fr.gta5-mods.com/vehicles/bmw-x6m-f16-rmod-customs

le véhicule start bien aucune erreur seulement comme le dit au dessus @zomblard impossible de le modifier même la couleur primaire ne change pas, seulement le nacré et les néons.
Si je restart la ressource une fois le serveur démarrer je peut modifier le véhicule au complet becquet, pare chocs etc… j’ai entendu parler d’un soucis d’id des modkit sur des forums anglais je n’ai pas bien compris ce qu’il en était, étant débutant dans ce domaine.
Autre bizarrerie rencontré je peux effectivement modifier le véhicule une fois la ressource restart et un autre joueur qui ne dispose pas des fichier sur sa machine local aussi cependant la majorité ne peuvent pas le modifié même après le restart de la ressource. je suis un peu perdu. je peut apporté plus de précisions sur le problème donc n’hésitez pas a me posez des question je ferait en sorte d’y répondre au mieux

MERCI !

Bonjour , nous avons le même problème . Personne n’a de solutions ?

bonjour,

changer de ressource custom ou de vehicule modes. L’un des 2 ne fonctionne pas.