Des ban sans raisons apparente

Bonjour, je vous écris pour vous dire que j’ai été ban automatiquement 2 semaines de FiveM. Sur le message d’erreur il n’y à aucune raison qui y est expliqué. Je n’ai jamais modifier mon fichier de jeux ou autre, mais je suis ban. Pourriez vous m’éclairer plus amplement ? Bien à vous !

Nous n’avons aucune infos a ce sujet, FiveM France est un simple forum communautaire, nous n’avons pas de liens « direct » avec FiveM, donc malheureusement, nous ne pourrons pas t’aider.

Cependant, comme ont le dit souvent, FiveM banni rarement ces utilisateurs sans raisons, maintenant, va savoir quel est la raison de ton bannissement… C’est une autre histoire.

Bonjour

Comme c est ecrit sur des dizaines de post en dessous du tiens traitant EXACTEMENT de la meme chose, ici c est un forum de passionnés qui jouent sur fivem et qui sont francophones. Nous ne sommes pas fivem.

Tu dois prendre contact avec eux sur leur forum officiel. Mais je préfère te prévenir. Fivem ne ban jamais pour rien (clé Windows identique voir tuto, mod installé, jeu pirate etc…) et surtout fivem ne deban jamais. Tu risque surtout d’allonger ton ban…

Tu va devoir donc comprendre pourquoi tu a été ban (afin d’éviter de reprendre 15j) et patienter.

Bon courage

1 « J'aime »