Détection joueur onesync


#1

Bonjour, (je ne savais pas où mettre ce topic du coup dans le doute sa va dans général) en fait j’en un problème, lorsque j’active onesync, il nous est impossible d’interagir avec d’autre joueur (donner des items, mettre des amendes, soigner les gens, …) mais j’ignore à quoi c’est dû (ce qui est sûr c’est que c’est pas à cause du 64 slots puisque quand onesync n’est pas actif et que le serveur est en 64 slots il n’y a aucun soucis). Si quelqu’un saurais m’aiguiller je lui en serait vraiment reconnaissant :smiley:


#2

bonjour,

as tu bien change toutes les boucles qui etaient en 32 ?


#3

il se peut que j’avais zapper celle dans la config de es_extended après une maj :sweat_smile:
encore merci de t’as réponse :smiley: (malgrès la question bête)


#4

Hi,
Dans tes variables, pense bien à changer les boucles comme l’a dit @harrycallahan et dans les scripts comme es_extended, pense bien à modifier le 32, par 255.
Par exemple : Config.MaxPlayers = GetConvarInt(‘sv_maxclients’, 32)
doit devenir Config.MaxPlayers = GetConvarInt(‘sv_maxclients’, 255)
Bon courage.


#5

d’ailleurs temps que j’y pense (par contre je sais pas si ca a déjà été aborder), pour la version 6.2.2 de essentialmode, la boucle de pvp n’existe plus?


#6

bonsoir,

non ils l’ont enleve. a toi de la remettre ou l’ajouter sur un autre script


#7

ok merci pour l’info