Bonjour, depuis quelques temps j’essaie de comprendre comment fonctionne le double job ou d’essayer de trouver de script mais je n’y arrive pas. J’ai vu certains utiliser le esx_jobs deux fois mais je n’arrive pas à comprendre comment. Si certaines personnes pourrait m’éclairer ou m’aider s’il vous plait. Merci
Bonjour.
Tu as une ressource avec un tuto dans le premier lien si tu tape FiveM double job.
Tu as pas du chercher bien loin, il explique tout ce qu’il faut et comment le faire.
D’accord merci, ayant un peu de soucis avec l’anglais je galère pas mal c’est pour ca ^^
Pour le double job il y a beaucoup à faire tous se passe dans es estended et esx society de plus après avoir fait tous ça il faut s’attaquer au client main. Lua et certains niveau server main. Lua de tous les job je ne sais pas où tu en n’ai mais si tu as des question au autre invité moi discord il se trouve dans le post triple job
Bonjour je suis sur un serveur et les fonda n arrive pas à trouvé des script pour mettre le double job pouvez vous les aidez svp. Pour avoir leur discord ajoutez Arox#1234
bonjour, impossible de trouver un esx double job utilisant une version es extended non dépendante de essentialmode. Avez-vous une ressource à me proposer ou un coneil pour modifier de moi même es-extended v1 final pour faire apparaitre un double job. Merci d’avance
Salut, as-tu eu réponse à ta question? Car si oui je suis également intéressé étant donné que je suis débutant et sous extended v1 final, ce n’est pas facile… mais bon au moins on optimise plus! Merci d’avance! Cordialement.