Eclipse RP - Doubles Job | Sim | Gangs | Drogues

Bienvenue sur :palm_tree: EclipseRP :palm_tree: !

:palm_tree: EclipseRP est un serveur FiveM se basant sur le thème américain :flag_us: afin de respecter au mieux l’aspect originale de GTA, Eclipse est un serveur contenant uniformes, véhicules de services et basiques américain.

Un serveur où tout le visuel est fait à notre propre manière !

Toutes les entreprises recrutent, et certaines recherchent même un patron ! Pourquoi ne pas tenter l’aventure ?

Le serveur est ouvert à tous ! Voici une liste non exhaustive de certains jobs dans la ville disponible :

⇨ LSPD :man_police_officer: ⇨ EMS :woman_health_worker: ⇨ Mécano :wrench: ⇨ Concessionnaire :blue_car: ⇨ Taxi :taxi: ⇨ Bûcheron :axe: ⇨ Pêcheur :fishing_pole_and_fish: ⇨ Abatteur :chicken: ⇨ Unicorn :unicorn: ⇨ Tabagiste :smoking: ⇨ Vignerons :grapes: ⇨ Journaliste :newspaper2: ⇨ Couturier :womans_clothes: ⇨ Raffineur… :truck:

Et j’en passe ! Il y a pleins de choses à découvrir ! :slight_smile:

Il y a également des gangs disponibles ! Cartel, Ballas, Vagos, Famillies (Pour le moment :wink: )

Qui dit gang, dit drogues, voici celles disponibles (pour le moment, plus sont à venir!) :

⇨ Meth :woman_scientist:
⇨ Weed :leafy_green: ⇨ Coke :white_flower: ⇨ Opium :pill:

Bien évidemment, tous sont très bien cachés !

Si tu ne veux pas rejoindre mon serveur, mais que tu veux me filer un coup de pouce, vote ici :
https://top-serveurs.net/gta/eclipse-rp-doubles-job-sim-gangs-drogues (d’ailleurs plus d’infos se trouvent ici !)

Nous cherchons constamment à avoir un avenir et ainsi améliorer et évoluer chaque jour pour apporter du plus et de la résolution de bug au serveur. Le serveur possède un staff à l’écoute.

Si vous avez la moindre question n’hésitez vraiment pas à rejoindre le Discord ci dessous ! https://discord.gg/PcZhnne

Notre IP pour rejoindre le serveur : 148.251.204.65

Bonjour,

Afin d attirer toujours plus de monde et de montrer les atouts que peut avoir ton serveur , je te conseil d ajouter des photos / vidéos en jeu.

Bonne chance

1 « J'aime »