Enhanced Hud SkinCreator

Bonjour, bonsoir

J’ai cherché et je n’est trouvé aucune solution à mon problème.

● Je suis sur une machine en localhost ● J’utilise es_extended ● Enhanced Hud - Skin Creator (https://github.com/Naikzer/HUD-GTAVRP/tree/master/skincreator)

Je dois installer cette ressource skincreator, j’ai donc comme demandé rentré dans ma base de données le fichier .sql Ensuite ils nous demandent d’ajouter une ligne de code côté server, ou l’initialisation du personnage est faite, j’ai donc rajouté ceci au niveau de D:\server_dev_fivem\resources[essential]\es_extended\server\main.lua: ligne 40 :

Or ça ne fonctionne pas, premièrement je ne peux pas valider la création de mon personnage, et deuxièmement la table sql ‹ outfits › ne se remplit pas en fonction de ce que j’ai choisi lors de la création de mon personnage, uniquement l’attribut idSteam se remplit par l’identifiant du joueur.

Désolé si vous avez une mauvaise compréhension du problème mais c’est super compliqué d’expliquer sans pouvoir montrer en live.

Merci pour vos futures réponses.

J’ai trouvé par moi-même vous pouvez fermer le sujet.

Hello, Je suis également à la recherche comme toi. Je ne suis pas du tout de ton niveau car mes connaissances en matière de lua sont quasiment nul je ne fais que chipoter dans les codes ^^

Pourrais-tu poser ta solution ?

Merci à toi et bonne journée

Moussa

j’apprécie tes efforts sur ce script car la plupart n’ont pas reussi a resoudre ce probleme ! mais pourquoi pas partager la solution sur le forum vu que c’est meme pas ton script …sinon tkt mm pas yaura toujours des gens qui le faite aprés

Bonjour, tout simplement car j’ai eu d’autres soucis avec ce script, et je l’ai complètement supprimé. Tu pourras trouver la solution ici en cherchant bien (Je me souviens que la réponse est d’un certain hoegarden31) : https://forum.cfx.re/t/release-enhanced-hud/634217

Salut,

Alors, déjà en décommentant la requête sql ça aide pour insérer en DB ^^

Pour les autres problèmes, il est impossible d’aider sans message d’erreur (F8 ou putty).