Enorme bug FiveM / Joueurs & voitures qui clignote + maxi perte de FPS

Bonjour, bonsoir

● Véhicules et joueurs clignote + maxi perte de FPS (2020.12.07-17.57.mp4)

● J’ai ce problème sur tous les serveurs a partir du moment ou il y a du monde dedans

● Le bug est apparu du jour au lendemain et je suis comme ca depuis maintenant casi 1an

J’espère que quelqu’un a déjà eu ce soucis et a su le solutionner car je ne peut vraiment plus jouer…

J’ai une « bonne config » R5 3600 / RX5700 XT / 16gb 3200mhz / SDD 500gb … Je ne sais vraiment d’où cela peut venir…

Dans l’attente de votre aide,

Par avance merci

3 « J'aime »

j’ai le meme problème que toi ca me le fait depuis 1 semaine , actuellement aucune solution enft , ta essayer de changer ta carte graphique ou processeur ? je vois que sa et moi quand ce probleme est venu mon processeur tourner a 100% et il c mis a surchauffer donc jsp jsp…

Salut, tu as réussi a régler le bug ?

Salut j’ai exactement le meme probleme que toi, j’ai déja reset mon pc, réinstaller le jeu, rien fonctionne je pense que ça peut venir d’une carte graphique qui faibli

Bonjour mon très cher , avez vous réussi a régler ce problème ? Si quelqu’un a réussi a régler le problème pouvez vous me contacter ? Merci

Bonjour, j’ai exactement le même problème si vous avez réussi a le réparer contactez-moi svp.

Bonjour ! quelqu’un aurait une solution sur ce problème ? merci l’équipe :slight_smile:

Je suis aussi ç la recherche d’une réponse

J’ai la solution, le problème vient de ma connexion internet j’ai jouer en 4G aucun problème donc le vrai soucis c’est mon rooter donc faut que je vois avec mon opérateur. ça doit être le cas pour toi également essaye en 4G

Salut, tu es sûr que ce bug vient de ça ? et est ce que tu as réussi à le régler depuis ?