Bonsoir a tout le monde ,j’ai depuis quelque temps l’impossibilité de lancer FIVE M avec le code erreur
could not load dependent module bink2w64.dll . code erreur 126 —> le module spécifié est introuvable .
** Windows 10 officiel a jour logiciel + périphérique a jour **
alors tout ce que j’ai fait ( version Gta légal et a jour GTA VIA STEAM )
- désinstaller tout ! puis re installer five M
- MAj de Gta
- désinstaller re installer Gta + vérifié l’intégralité du jeux via steam
- Anti virus etc… a jour et mis en exception pour les jeux
quelqu’un peut m’aider a savoir ce que ces svp ?
merci
Cette dll bink2w64.dll, est elle manquante ?
Ba nan je regarde dans les dossier " Steam" ou se trouve le gta officiel je le voit apparent & même en le re téléchargent le dll manquant ca fait la même chose du coup jai desinstaller tout " stream " et gta et je me retape le téléchargent de gta jai 21h de téléchargement vive l adsl + 
Mdr ! vive la fibre. bon courage
bon voila après la désinstallation complète de tout ( Gta ,Five M ) et re téléchargement tout re marche nickel .
sujet clos
merci a tous
Bonjour à tous et à toutes,
Je me permets de revenir sur ce sujet étant donné que la solution ne fonctionne clairement pas pour moi. Si quelqu’un aurait une aide potentielle, je suis preneur. J’ai désinstallé complètement FIVEM/GTAV plus de 5 fois, j’ai vérifié les fichiers de mon jeu, j’ai installé un fichier .dll externe à celui actuel (bien évidemment le même « bink2w64.dll »), suivi des tutoriels sur internet, mais rien ne fonctionne. Je pense qu’il s’agit clairement d’un problème avec FiveM… Je me tourne vers vous avant d’être complètement sûr que ce soit une défaillance des systèmes de FiveM…
En vous remerciant tous et toutes,
Cintra ! 
1 « J'aime »