Erreur au lancement de fivem

Voila j’ai un problème qui m’énerve beaucoup, quand je lance fivem il me met un message d’erreur. J’ai cherché 2H sur internet sans rien trouvé et j’espère que vous ;pouvez m’aider. Petit screen :

Annotation 2020-05-18 115503

Bonjour , il ,m’arrive le même problème j’est également chercher pendant plusieurs heures sans aucun résultat si quelqu’un pourrai nous aidez se serais gentille

1 « J'aime »

bonsoir,

de ce que je comprend, votre antivirus bloque. Deconnectez le, et verifiez qu il n a pas mis fivem en quarantaine.

@harrycallahan Sa ne marche pas alors que j’ai tout mis en exceptions sur mon antivirus…:cry::cry::cry:

De même j’est désactivé mon anti virus ( Bifender) et réinstaller Five M pourtant le message et toujours la

j’ai le même problème sa fait 5 heurese je cehrfche je trouv rien [Window Title] FiveM Error

[Main Instruction] FiveM has encountered an error

[Content] Timed out while waiting for ROS/MTL to clear launch. Please check your system for third-party software (antivirus, etc.) that might be interfering with ROS. If asking for support, please attach the log file from the ‹ Save information › button.

[^] Masquer les détails [Save information] [Fermer]

[Expanded Information] Crash signature: ros-patches-five.dll+80A8E Error uploading: HTTP 502 You can press Ctrl-C to copy this message and paste it elsewhere.

Bonjour

Il y a quelques choses qui bloque fivem. Probablement votre antivirus.

Quelqu’un a déjà proposé sa et sa ne marche pas UwU

tu a donc autre chose qui tourne en tache de fond. Verifie tout

C’est quoi une tache de fond par contre ?

Sa pourrait être quoi par exemple ( une tache de fond c’est quelques chose qui tourne que tu ne voie pas forcément)

Et je fais comment pour les voir ? Je connais pas très bien les pc…

Tu clique sur ta bar en bas ou tu a Google etc tu fait cliqué droit / gestionnaire des tâches/ plus de détail

Je vérifie quoi ducoup ?

Car il y a plein de chose UwU

Sa je serais pas dutout te dire

Es se que tu pourrai m’aider pour savoir se qui pourrait bloquer car même bifender désactiver je ne voie rien dans mon gestionnaire de tâche qui pourrai bloquer Five M ( si sa ne te dernage pas se serais peut-être plus simple que tu me passe ton discord )

Je cherche mais je ne trouve pas…

De même je ne trouve rien dutout

Bonsoir

Sincèrement aucune idée. Essayer de voir ce que vous avez en commun. Ça doit être une de ces choses.