Erreur code 28

Bien le bonjour, bien le bonsoir,

Voici le nom de mon erreur: CURL Error Code 28

Je vous explique: En général je joue à tous mes jeux en 4G avec le téléphone raccordé à mon pc fixe, je jouais sur un serveur qui nécessitait une whitelist d’ip (je n’ai jamais whitelist mon ip et ça fonctionnait très bien) après le crash dû aux serveurs OVH qui ont brulé je ne pouvais plus m’y connecter. Quand j’essayais ça me mettait l’erreur 28. Je me suis dit que c’était normal à cause du crash et qu’il fallait que j’attende un peu (spoiler: ce n’est jamais revenu).

Je n’ai pas cherché à me connecter sur d’autres serveurs, jusqu’à que je rejoigne mon pote sur un serveur freeroam et que j’arrive à m’y connecter sans aucun problème, vraiment aucun.

Ensuite j’ai voulu changer de serveur RP et suive ce même pote. J’ai passé ma whitelist pour pouvoir y jouer. J’ai whitelist mon ip et j’ai essayé de m’y connecter, je n’ai pas réussi: erreur 28. J’ai essayé avec mon wifi (qui est très mauvais) j’ai réussi à me connecter (mais j’ai crash 30 secondes plus tard car ma wifi est très très mauvaise). J’ai whitelist toutes les ip que la 4G me donnait sans aucun résultat, entre 2 crashs mon ip ne changeait pas.

Suite à tout ça j’ai essayé énormément de chose, entre mettre à jour GTA, FiveM, drivers, enlever le pare feu, l’antivirus, faire 5 tours sur moi-même, danser la samba, changer mon FiveM en canary, cocher des trucs, en décocher d’autres, j’ai demandé aux 2 serveurs s’ils avaient des solutions, rien n’a fonctionné, je commence à croire carrément à des bugs que seuls FiveM peut régler.

Si quelqu’un à des solutions à me donner je vous en prie ce sera avec plaisir. Merci de m’avoir lu et en espérant trouver la solution à mon problème, merci d’avance !

Bonjour

Cest normal. La 4g vous donne une ip dynamique il me semble. Donc impossible de la Whitelist elle changera. Vous devez être en ip statique.

Bonjour, sauf qu’avant de me connecter je regarde mon ip, admettons c’est 22.123.25.147, je la whitelist, j’essaye de me connecter, pendant que ça fais ce qu’il faut je vérifie si mon ip a changé, c’est toujours 22.123.25.147, ça me met le message d’erreur 28, je revérifie si mon ip a changé et c’est toujours 22.123.25.147, après quand je reboot mon téléphone ça change mon ip, je refais le même processus et toujours rien :confused:

Merci à toi pour cette réponse en tout cas !

bonjour j’ai le meme soucis avez vous réussi a le résoudre svp?