Erreur Connexion was reset CURL error code 56 (failure when receiving data from the peer)

Bonjour, bonsoir

Du jour au lendemain je ne peux plus accéder au serveur sur lequel je jouais, j’ai donc désinstaller gta et fivem depuis plusieurs semaines, aujourd’hui je me dis que c’est la bonne, j’essaie de réinstaller et de me reco et toujours cette foutu erreur alors je viens demander de l’aide, j’ai cherché pendant déjà plusieurs heures sans trouvé de fix.

Nom du crash : Connexion échouée - Obtaining configuration from server failed. Error state: Recv failure: Connection was reset - CURL error code 56 (Failure when receiving data from the peer)

Autres serveurs : La première fois ou j’ai eu le problème j’ai pu me connecter à plusieurs autres serveurs, et aujourd’hui sur deux serveur testé, un me donnais la même erreur et l’autre fonctionnais.

Apparition du bug : Sortie de nul part

J’avais déjà vu plusieurs solution comme vider le cache ou désactiver le pare feu, mais aucune de ces solutions n’a fonctionner pour moi…

J’espère que vous aurez une idée du problème merci d’avance à ceux qui liront mon poste