Erreur essentialmode

Avant toute chose, pensez à vérifier si un topic avec le même problème que le votre n’a pas déjà été créé !

Votre topic doit au minimum contenir les informations suivantes :

Bonjour, bonsoir

● Machine locale, VPS, dédié ? Machine Locale
● Framework utilisé (ES/ESX/…) ES et ESX
● Nom de la ressource : essentialmode (je pense)

● Quand est-ce que l’erreur apparaît ? des que j’ai ajouter les jobs (donc esx_addonaccount, esx_addoninventory, esx_datastore, esx_identity, esx_joblisting, esx_jobs, esx_license, esx_society, esx_policejob)
● Screen du bug :

La réponse a déjà été donné dans un autre post ! :rage:

Ce n’est rien c’est simplement que les serveurs n’arrive pas à obtenir la version d’essential.
Ça n’impactera rien sur le serveur. La prochaine fois fait bien le tour du forum s’il te plait.

D’abord bonjour, J’ai bien chercher mais aucune réponse ma était utile je ne pouvais meme pas me connecter a mon serveur donc cela impacte le serveur tout de fois j’ai réussi a régler mon prôbleme en réinstallant un serveur de 0.

Ce n’est pas cette erreur qui t’empêchais de te connecter, nous sommes un très grand nombre à l’avoir et le serveur tourne.Je l’ai d’ailleurs encore à l’heure actuel et le serveur tourne très bien. Et non tu n’as pas bien cherché si tu n’as pas trouvé la réponse car j’ai moi même déjà répondu au problème dans un autre message sur le forum ! Concernant cette erreur en tout cas…

Sur ce bon jeu si ton soucis est réglé.