Erreur esx-advencedgarage

Bonjour,
J’ai un gros soucis, quand je rentre dans mon serveur il y a cette erreur qui apparait, quand jetait en localhost tout allait bien jusqu’à ce que je le mette sur un vps.

Merci d’avance pour vos réponses.

● Machine locale, VPS, dédié ? : Microserum
● Framework utilisé (ES/ESX/…) : ESX
● Nom de la ressource : esx_advencedgarage

● Quand est-ce que l’erreur apparaît ? : Lorsqu’ont rentre sur le serveur
● Screen du bug

Et quand j’achète un véhicule au concessionnaire, j’ai cette erreur :

Bonjour,

C’est clairement une erreur dans une requête SQL.

Tu as bien config tes tables? Du genre dans la deuxième erreur, je vois qu’il n’y a pas de valeur par défaut pour la colonne job.

Pour le coup je n’arrive pas a régler mon problème

Je ne vois pas l’erreur de syntaxe

Bonjour,

J"ai eu la même erreur et j’ai rajouter cette requete sql en trouvant sur un autre poste

ALTER TABLE owned_vehicles ADD COLUMN vehicleType VARCHAR(20) NULL DEFAULT car, ADD COLUMN stored TINYINT(1) NOT NULL DEFAULT 1;

mais rien y fais j’ai la même erreur cependant je n’ai pas stored = true

Merci d’avance

Je vois que ta requête cherche à utiliser un bool (true), mais je suis sûre que ta colonne est un TINYINT, il faut donc que tu utilises 1 à la place de true

1 « J'aime »

Je ne comprends pas bien je dois mettre un sur la bdd ou dans le script ?

Je répondais à Daniel, pour le problème te concernant exactement, je ne sais pas quelle requête tu as, comme tu as précisé :

merci de ta réponse, mais maintenant ça me met ça. C’est un casse tête

Autant pour moi, j’ai la même requête que Daniel pourtant

Je crois que t’es mélangé un peu :joy:

Test avec ça:

MySQL.Async.execute('UPDATE owned_vehicles SET stored = 1 WHERE stored = @stored', {
["@stored"] = 0
}, .......

Pour @beeexcellence, ben faut le dire si tu as la même requête ^^, tu peux essayer la même chose aussi.

je te remercie mais toujours rien :expressionless: du coup j’ai changer de script .

Encore merci pour ton aide et ta patience :smile: