Erreur lors de mon arrivé sur le serveur (one sync)

Bonjour, bonsoir
Voila j’ai passer sur une nouvel machine et donc éventuelment sur le one sync donc j’arrive a rejoindre le serveur mais une erreur se présente et donc mon perso reste en NPC classique, et je sais vraiment pas d’ou cela peux venir pouvez-vous m’aidez s’il vous plait j’ai regarder pour changer tous ce qui est en 31 ou 32 sur 255, mais est ce que le problème proviens par rapport à un problème qui viens de moi ou pas la je suis vraiment perdu à ce niveau la.

● Machine locale, VPS, dédié ? VPS MicroSerum
● Framework utilisé (ES/ESX/…) ESX,ES
● Nom de la ressource: Je ne sais pas sur quel ressource.

● Quand est-ce que l’erreur apparaît ? Qaund j’arrive en ville au moment ou le chargement s’arrête et que le perso apparait .! unknown%20(4)|690x385
● Screen du bug

Bonsoir , le screen du bug ne marche pas. Sans voir les erreurs c’est dur de t’aider

Bonjour, merci pour ton aide mais ce problème je viens de le résoudre ce matin, mais la j’ai un autre soucie c’est que mon serveur au bout d’un moment genre 30 mn ou moins ou après un reboot quand je veux le rejoindre j’ai le code 7 qui apparait en me disant que c’est impossible de se connecter au ports etc, mais pourtant ma base fonctionné sur mon ancien hébergeur sans problème, aurais tu une solution pour ce genre de problème.