Erreur Serveur Fivem

Bonjour a tous

Je suis sur un serveur et beaucoup de joueurs ce plaignent d’une erreur qui arrivent souvent c est le bacon fanta bleu a chaque fois c est quand on a plus de 20 joueurs est ce que vous pouvez nous aider svp unknown

merci

Salut,

Alors, l’image est un poil petite du coup compliqué de lire,

Sinon si c’est du moment que c’est au dessus de 20joueurs si c’est un 64 ou 128 slots donc onesync sa peut être une erreur de boucle, en tout cas sa y ressemble

Si tu peux apporter des précisions, sur le serveur et quand sa arrive

Salut je rencontre le même soucis. Dés qu’on arrive au alentours de 20 personnes. J’ai un serveur de 64 slots

Salut tu as une erreur qui apparait sur la console au crach serveur ?

Non aucune, j’ai dans la console serveur et console hébergeur. Juste le message suivant. Et quand nous sommes moins de 20 joueurs, le crash n’apparait pas. C’est une fois qu’on dépasse les 20 joueurs que certains ont le crash

OK, et dans la console du serveur il crach complet ? Ou alors tu as rien ? Tu à peut etre une erreur de boucle je t’invite à aller check le petit tuto : FiveM, Patreon, One sync

Car sa ressemble à une erreur de boucle onesync

Non c’est le joueur qui crash pas le serveur. Je vais regarder ce que tu m’as passé et je verrai bien

Car si on regarde bien l’erreur que tu as quand tu crach, on nous parle de bibliothèque qui ont des noms avec sync, apparence, voila je sais pas si sa peut t’aider

Pourrais tu me dire ou je trouve toutes les boucles a faire stp

Tu peux en trouvé dans pas mal de scripts surtout des anciens, car maintenant les gens qui font les scripts ne crée plus de boucle comme sa mais si tu as des scripts un peu ancien ou dans les scoreboard souvent

image quelqu’un c’est pourquoi ça fait ça ?

Bonsoir je vous MP par rapport a un problème que j’ai. J’ai réinstaller mon pc tout entier pour pouvoir rejouer a extinction avec un autre compte que mon collègue m’a donné du coup je réinstalle gta et quand je me co a un server sa me met se message « a component of your computer is preventing you from being able to play fivem Please wait out your original ban to be able to play fivem the assciated correlation id is 3fe47b47-acbe-4755-b871-4f42cbbb39c6_01 » alors qu’avant que je réinstalle mon pc sa me metter pas ca du coup c’est comment

bonjour,

vous etes ban.

FiveM Error 12_12_2020 19_04_44

bonjour mon fiveM ne fait que crash quelqu’un pourrais m’aider il crash quand je rejoin des serveur ou il y a du monde mais quand il y a personne il marche

[Window Title] FiveM Error

[Main Instruction] FiveM has encountered an error

[Content] Failed to call inflate() for streaming file cs3_01_sea_lod.ytd.

Error: -3: invalid stored block lengths Read bytes: 00 00 00 00 00 00 00 00 Total in: 0 Available in: 31921

Please try restarting the game, or, if this occurs across servers, verifying your game files.

[^] Hide details [Sauvegarder les informations] [Close]

[Expanded Information] Signature de crash : gta-streaming-five.dll+6759D ID de rapport : … [téléchargement] Vous pouvez appuyer sur Ctrl-C pour copier ce message et le coller ailleurs.

Bonjour,

Crach d’un fichier de « stream cs3_01_sea_lod.ytd »., mapping ou tenue moddées

Au vue du nom je dirait mapping

Bonjour à tous j’ai un problème je peu pas rejoindre le serveur à mon pote mes je peu rejoindre d’autre serveur sen problème si quelqu’un pourrait m’aider ça serait sympa image