error ROS/MTL je peux plus lancer fiveM

Avant toute chose, pensez à vérifier si un topic avec le même problème que le votre n’a pas déjà été créé !

Votre topic doit au minimum contenir les informations suivantes :

Bonjour, bonsoir

● Nom du crash Capture d’écran 2021-01-03 004412 ROS/MTL

● Avez vous essayé de reproduire le problème sur d’autres serveurs ? ● Comment est apparu le bug ?

Bonjour

Votre anti virus a bloqué fivem. Désactivé votre antivirus, des installé fivem et réinstalle le. Par la suite penser à autoriser fivem sur votre antivirus

Bonjour,

Je rencontre le même problème. J’ai essayé de suivre la solution de @harrycallahan (couper mon antivirus et réinstaller FiveM, puis autoriser FiveM.exe via l’antivirus) qui est suggérée un peu partout sur les posts traitant de cette erreur, mais rien n’y fait, je continue d’avoir l’erreur, même quand mon antivirus est désactivé.

Je n’ai que Windows Defender, peut-être ai-je mal désactivé la protection ? Je coupe généralement la « Protection en temps réel » et le « Pare-feu Windows Defender » pour mon réseau Wifi.

Merci d’avance pour votre réponse

EDIT : j’ai trouvé d’où venait mon problème !

Quand j’ai eu mon PC, j’avais changé (via regedit) le chemin d’installation par défaut des programmes pour les diriger vers un autre disque. J’ai lu sur un topic du forum anglophone (ici si ça vous intéresse : [FIXED!] ROS/MTL Issue. Tried everything, nothing worked. This is the last option i have to fix this problem - #11 by VitorMD11 - FiveM Client Support - Cfx.re Community) que c’était un problème qui pouvait empêcher de lancer FiveM ; j’ai donc changé les valeurs pour remettre celles de base (C:/Program Files) et ai redémarré mon PC, et FiveM marchait cette fois-ci !

J’espère que ça viendra en aide à certain·e·s d’entre vous !

Hello j’ai le même problème que tu as eu, possible de m’aider via discord ? Par avance merci ! Mon discord Théo#3069