ES_extended crée sa propre table user déjà existante par essentialmode

Bonjour à tous

Je débute dans le domaine FiveM et c’est mon 1er sujet ici, et donc je vais essayer d’expliquer en mieux mon problème sachon que je n’ai pas trouvé mon bonheur ailleur.
lorsque je vois les tutos « youtube » comment installer un serveur GTA V + ESX ils disent tous que le mode EssentialMode, es_admin, esplugin_mysql prérequis mise à part les async, mysql_async bien sure de ESX.
bon la bdd essentialmode est créée ainsi qu’une table via le fichier SQLde esplugin_mysql :
– Dumping database structure for essentialmode
CREATE TABLE IF NOT EXISTS users (
identifier varchar(50) COLLATE utf8mb4_bin DEFAULT NULL,
license varchar(50) COLLATE utf8mb4_bin DEFAULT NULL,
money int(11) DEFAULT NULL,
bank int(11) DEFAULT NULL,
permission_level int(11) DEFAULT NULL,
group varchar(50) COLLATE utf8mb4_bin DEFAULT NULL
) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=utf8mb4 COLLATE=utf8mb4_bin;

après quand je passe au es_extended, je vois qu’il y à aussi un autre fichier sql a executer :
CREATE TABLE users (
identifier VARCHAR(40) NOT NULL,
accounts LONGTEXT NULL DEFAULT NULL,
group VARCHAR(50) NULL DEFAULT ‹ user ›,
inventory LONGTEXT NULL DEFAULT NULL,
job VARCHAR(20) NULL DEFAULT ‹ unemployed ›,
job_grade INT(11) NULL DEFAULT 0,
loadout LONGTEXT NULL DEFAULT NULL,
position VARCHAR(53) NULL DEFAULT ‹ {« x »:-269.4,« y »:-955.3,« z »:31.2,« heading »:205.8} ›,

PRIMARY KEY (`identifier`)

);

• d’autres table

et c’est la le problème, il se trouve qu’il y à déjà une table user avec des colonnes qui n’existe pas sur celle que ce script essai de créer.