Es_extended: TriggerServeurCallback => [esx_society:setJobSalary] does not exist

Bonjour, bonsoir

● Machine locale, VPS, dédié ?

• VPS

● Framework utilisé (ES/ESX/…)

• es / esx

● Nom de la ressource

• es_extended et esx_society

● Quand est-ce que l’erreur apparaît ?

• L’erreur apparait quand j’essaie de changer le salaire que se soit pour le principal job ou le double job Et sachant que dans le esx_society le setjobsalary y est.

● Screen du bug 2020-08-05 04_13_15-51.91.126.143 - Connexion Bureau à distance

Pouvez vous m’aider ? SVP

Cordialement

Personne ne peut m’aider ??

bonjour,

simplement, le callback est absent. il va falloir regarder correctement si il n’y a pas une faute.

Bonjour,

D’accord merci mais le problème c’est que je ne suis pas assez expérimenter pour voir où est l’erreur mal heureusement

Si jamais vous pouvez m’aider ou quoi ce serait super.

Merci d’avance

Cordialement

Bonjour

Non je ne ferais pas votre serveur à votre place.

Le serveur attend la réponse d une fonction qu il ne trouve pas. Il indique même où il l’a cherche.si elle n est pas à cet endroit, c est que soit vous avez touché quelques choses soit la ressource n est pas à jour ou pas compatible avec le dernier es extended.

Je n’ai strictement rien touché et c’est ça le problème et la fonction setjobsalary y est, et est bien formuler en revanche je vous ne vous ai jamais demander de faire mon serveur à ma place, je vous ai juste demander de m’aider et à ce que je sache aider quelqu’un n’est pas faire à sa place.

Je vous remercie de vos réponses.

bonne journée

bonjour,

montrer moi l appel du callback et la soit disant presence de setjobsalary svp. il y en a forcement 1 des 2 qui ne correspond pas. les scripts ne se trompent jamais.

Bonsoir,

Enfin de compte après avoir bien fouiller j’ai trouver ce qui posait problème et je l’ai régler. Je vous remercie de votre aide. :wink:

Bonne journée / soirée

Cordialement